domingo, 25 de fevereiro de 2018

Virgul - I Need This Girl feat Lin C


Letra

Quero ser o livro dela Papel para caneta Ser amigo que ela revela História mais secreta Cada beijo sabe sempre A último e primeiro Quando a abraço Abraço o mundo inteiro Laisse moi vivre mes jours auprès de toi Sans toi la vie ne rimerait pas Pour le meilleur et pour le pire je serais là Personne ne me donne autant que toi I need this girl in my life, my life O que ela me dá é demais, demais I need this girl in my life, my life, my life, my life O que ela me dá é demais, demais Tes mots raisonnent encore en moi Ta peau collée tout contre moi Tes mots raisonnent encore en moi Et nos corps ne s’en lassent pas Toi seul peut trouver en moi C’que j’ai toujours caché Tu es celui qui me le révèle Le seul que tu me comprennes Chaque baiser que tu me donnes Je brûle et je frissonne Enlace moi encore je ne m’en lasse pas Ela vem passar a madrugada Sem ninguém a vida não é nada Para o bem e para o mal eu vou estar lá Não hà quem me dê o que ela me dá I need this girl in my life, my life O que ela me dá é demais, demais I need this girl in my life, my life, my life, my life O que ela me dá é demais, demais Tes mots raisonnent encore en moi Ta peau collée tout contre moi Tes mots raisonnent encore en moi Et nos corps ne s’en lassent pas Ma vie sans toi, plus rien ne va, ma vie sans toi (ma vie sans toi) Ma vie sans toi, je ne suis plus moi, ma vie sans toi. I need this girl in my life, my life O que ela me dá é demais, demais I need this girl in my life, my life, my life, my life O que ela me dá é demais, demais Tes mots raisonnent encore en moi Ta peau collée tout contre moi Tes mots raisonnent encore en moi Et nos corps ne s’en lassent pas


I Need This Girl Letra: Carlos Nobre / Bruno Silva / Lindsay Pais De Oliveira / RLS Música: Héber Marques / Bruno Mota /João Máximo /Vinay Vyas

Sem comentários:

Enviar um comentário